• Musicales (2)

    dernier-tango.jpg

     Dernier Tango

    par Corinne Jeanson

     

     

    Dans les rues noires de la ville

    Ivres nous marchons

    la lune dans le caniveau

    Ivre je pleure dans la pluie

    Ivre de toi, de tes mains dans ma peau

    Assoiffée à la veine de ton bras.


    Là-bas sous le porche noir

    Ta langue a tourné

    Sur mon visage

    Ça ne suffisait pas

    Tu as déchiré mes vêtements

    Tu m’as retournée

    Pour déchirer mon corps

    Par ton corps planté.


    Mais ta violence

    N’a pas calmé l’effroi d’aimer

    Dans le silence de tes pleurs

    Tu me déchirais encore.

    Ivres nous rampons dans les rues

    Noires de la ville

    Vaincus par le noir désir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :