• Vacances romaines

     

    Le café sera fermé jusqu'au 23 février 2007 ; l'occasion de lire ou relire chroniques et nouvelles passées ou de jouer dans la cour des commentaires. A bientôt.


  • Commentaires

    1
    désirée
    Samedi 23 Août 2014 à 18:41

    Qui veut jouer avec moi ? J'ai un nouveau sac de billes bleues, des fraises Tagada et XMK. Seulement voilà : Qui est X et qui est K ?

    2
    M le
    Samedi 23 Août 2014 à 18:41
    K, c'est Frantz, c'est clair.
    X est l'inconnue.


    Le produit de Frantz K. par X (qu'il rencontra dans la rue à Prague et qui avait les yeux bleus comme des billes d'agate et les lèvres rouges comme des fraises Tagada) , c'est la Chambre à coucher du Château.
    Ce qu'M, donc moi, fait dans l'histoire n'est pas très évident. Je vais creuser...

    X98, ça peut t'aider à m'aider?
    3
    désirée
    Samedi 23 Août 2014 à 18:41
    X98 est le nombre de fois où l'échelle des pompiers est intervenue cette semaine (et toujours pas de pompiers), quand à Franz Kafka c'est tout à fait mon type d'homme qui n'a pas peur des cancrelats. Alors moi j'ai 68N, ce que je regrette un peu mais je vais essayer de bien viser dans la case.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :