• Toi, ma p'tite folie

    Toi, ma p'tite folie

    Les éditions Zonaires ont le plaisir de vous annoncer la parution à la fin de ce mois de juin - dans la collection Lapidaires - d'un recueil de sept nouvelles de Danielle Akakpo « Toi, ma p’tite folie »

    C’est toi ma p'tite folie

    Toi ma p'tite folie

    Mon p'tit grain de fantaisie

    Toi qui boul’verses

    Toi qui renverses

    Tout ce qui était ma vie.

    C’est ce que pourraient fredonner les protagonistes de ces nouvelles, s’ils ne savaient, chacun à leur manière, que la vie n’est pas une opérette et que bien des lendemains désenchantent plus qu’ils ne comblent d’allégresse. Heureusement pour eux, reste l’humour et, avec les moyens du bord, l’envie de vivre. Voici sept nouvelles douces ou amères, tendres ou cruelles...

    Toi, ma p’tite folie de Danielle Akakpo, 48 pages, 5,50 €

    Commande sur zonaires


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :