• Retour sur terre

     

    Mouvement du 22 mars (5)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mars 2007 à 12:56

    Tiens, puisque vous êtes devant votre écran en train de lire mes commentaires sur une photo de pieds, c’est que vous avez du temps à perdre : faites un saut sur
    http://www.lelivrophile.com/livroblog/index.php?2007/03/26/94-election-n-11
    Et allez voter pour le commentaire de Patrick L'Ecolier sur “Le Vertige des auteurs”. C'est un commentaire beaucoup plus intelligent que mon roman, j'aime bien. Votez pour lui.
    On gagne un truc comme le Prix Goncourt, mais en plus chic, je n’ai pas très bien compris. Ce n’est pas grave. Ne restez pas là, vous devriez déjà être en train de voter sur :
    http://www.lelivrophile.com/livroblog/index.php?2007/03/26/94-election-n-11

    2
    desiree
    Samedi 23 Août 2014 à 18:41

    ça ne devrait pas poser de problèmes pour ceux qui ont les pieds plats comme moi.


    JTP

    3
    Magali
    Samedi 23 Août 2014 à 18:41
    A Singapour on vous susurre:

    Mind the step
    Mind the step
    Mind the step
    Mind the step
    Mind the step
    Mind the step
    Mind the step
    Mind the step
    Mind the step
    Mind the step
    Mind the step

    Et à raison... parce que ce matin, au cours de step, je me suis emmêlé les pinceaux et vlam!!! ouille!!!
    Personne n'a vu le baume du tigre?

    KNP

    Bonne idée, le canapé...










    4
    Magali
    Samedi 23 Août 2014 à 18:41
    Déjà lu ailleurs, cette pub. Voilà que les spameurs arrivent, Patrick!
    Ah bon, c'est toi qui as commandité?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :