• Rentrée littéraire chez Zonaires

    Offre Calbrix

     

    Si votre réponse est positive ne manquez pas cette offre de Jean Calbrix :

       

     

        couv automne calbrix2-copie-1

     

     

     

    Avis aux acheteurs des cinquante premiers exemplaires de mon livre « Un automne en août ». Tout achat, suivi d’un commentaire sur le site de l’éditeur http://www.zonaires.com  donnera droit à un de mes polars, dédicacé, gratuit, à me réclamer par message électronique à l’adresse suivante jean.calbrix@free.fr.

    Pour les suivants, ils vous seront proposés à mi-tarif (6 euros)

     

     

    Jean Calbrix est l’auteur d’une série de onze polars publiés aux éditions Charles Corlet

    Ses romans se situent en Normandie et mettent en scène le commissaire Alexandre Arkangelsk, surnommé Shura, de la police judiciaire d'Yvetot.

     

     

    - Crime sordide près de Rouen

    - Mon cadavre normand n’a pas ri à Paris

    - Mon cadavre fait du French Cancan à Caen

    - Mon cadavre détale à Darnétal

    - Mon cadavre se lève tôt à Yvetot

    - Mon cadavre se met à la diète à Dieppe

    - Mon cadavre se met en boîte à Eu

    - Mon cadavre se navre au Havre

    - Mon cadavre se sent fiévreux à Evreux

    - Mon cadavre s’éclate à Grandville

    - Mon cadavre s’enroue à Rouen


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 11:53

    En voilà une bonne nouvelle! Donc pas question de conserver ce livre pour les longues soirées d'hiver. A l'attaque!

    2
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 20:45

    Tout à fait d'accord Danielle ! Et je dirai même plus: pas question de passer l'automne sans revivre le mois d'août de Jean Calbrix. A vos commandes !

    3
    Samedi 14 Septembre 2013 à 22:39

    Attendez-moi, j'arrive.

    4
    Jordy
    Samedi 23 Août 2014 à 17:59

    Ah ben voilà. Moi qui me disais justemment qu'il eut été bien de faire dédicacer mon exemplaire... Je sais ce qu'il me reste à faire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :