• Questions pour un concours

    Concours2007-image3.jpg

    Le concours de nouvelles Calipso 2007 " Sens dessus dessous " entre dans le compte à rebours du dernier mois et les questions relatives au règlement affluent dans la boîte Internet. Nous répondons bien entendu à tous les messages mais pour récapituler les demandes voici quelques éléments de réponse aux questions le plus souvent posées :

    Le nombre de signes, de caractères, de pages n’est pas limité, cependant il convient d’avoir présent à l’esprit qu’il s’agit de nouvelles.

    Police, interligne, marge et recto verso sont laissés à l’appréciation de l’auteur, cependant là encore, la lisibilité du texte est assurément profitable.

    Les droits de participation peuvent être acquittés autrement que par chèque ou virement notamment pour les auteurs résidants à l’étranger.

    Le jury n’a pas pour mission de corriger et d’évaluer une composition française mais seulement d’apprécier en toute subjectivité les nouvelles concourantes. Il ne délivre ni notes ni commentaires.

    Enfin, le fait d’avoir publié ici ou là la nouvelle proposée ou qu’elle ait été primée dans un autre concours n’est pas rédhibitoire. Interruption de l’aventure ou opportunité d’un nouveau parcours, ce sera au jury de se prononcer.

    Nous vous souhaitons de très agréables moments d’écriture.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juin 2007 à 19:24
    En effet Désirée, que de scènes ne voit-on pas sur sur quais là !
    JEU, opportun non ?
    2
    desiree
    Samedi 23 Août 2014 à 18:40
    La photo c'est les quais de Seine, j'en suis presque sûre.
    MYL, ça ne s'invente pas. Ai-je bon ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :