• Place aux nouvelles

    Festival littéraire "Place aux nouvelles" les 7 et 8 septembre 2019 à Lauzerte

    Parmi les invités du festival, ne manquez pas Joël Hamm, auteur d'un formidable recueil de nouvelles "Ivresse de la chute" publié cette année chez Zonaires éditions et préfacé par Françoise Guérin

    Joël Hamm : Trente années de peinture et de dessin. Des heures d’exaltation solitaire et puis plus rien, sans regret. Mon musée personnel dort au fond du grenier. Est-ce que je sais encore dessiner ? C’est que le dessin est une danse qui demande de l’entraînement…
    Quinze ans d’écriture ensuite, de nombreux prix dans des concours de nouvelles pour la satisfaction de l’ego mais sans chercher à publier malgré une quinzaine de participations à des recueils collectifs. Quelques nouvelles mises en onde par la première de la RTBF, des dizaines d’autres et deux romans endormis dans mes tiroirs numériques. Un blog, où s’égrènent des textes courts que j’illustre moi même, histoire de ne pas perdre tout à fait la main. Et, dernièrement (une victoire sur ma tendance à la procrastination), un premier recueil : Ivresse de la chute publié par Zonaires éditions qui publiera aussi mon deuxième recueil à la fin de l’année 2019.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :