• Petit détour chez Stéphane Laurent

     

      

    Je profite de cet espace pour promouvoir la lecture d’une nouvelle de Stéphane Laurent intitulée " Fin " que l’on peut découvrir sur le blog

     http://slaurent.over-blog.com/

    rubrique : " Dernière nouvelle "

    Je reprends ici la présentation de cette nouvelle par l'auteur.

    " Le texte qui suit est l'un de mes derniers textes de fiction (il date de plus de deux ans) et il a été écrit dans des circonstances bien précises. Co-organisateur d'un festival de cinéma à Strasbourg ("Il était une fois... le western italien", en novembre 2003), j'avais à cette occasion rencontré et côtoyé quelques jours Giulio Petroni, un metteur en scène retiré des plateaux depuis près de trente ans. Un vieux bonhomme à la fois bougon et attendrissant, qui m'a inspiré cette nouvelle... "

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :