• Mon lac

    La Pluie de l'aube, chapitre deux : "Mon lac" extrait :
     

    "Ma voix muette et mon corps sans vie vous raconteront mon histoire. Je n’ai plus de photos, plus de lettres, plus rien qui puisse témoigner des instants inoubliables de ma vie, mais tout est écrit sur mon corps. Chaque cheveu, chaque ride, chaque cicatrice, chaque tache, parle de ces instantanés de ma vie. À vous de me découvrir, à vous de rendre ma vie éternelle."                                          Guan Jian
     

    Rendez-vous sur www.zonaires.com


  • Commentaires

    1
    Danielle
    Dimanche 10 Avril 2016 à 08:56

    Un petit extrait qui me fait souhaiter que ce livre arrive vite dans ma boîte aux lettres !

    2
    Dimanche 10 Avril 2016 à 15:22

    Priorité aux souscripteurs : il sera posté mardi 12 avril, Danielle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :