• Les 100 derniers jours (J -64)

    Jour--64.jpg 

    100 choses à faire ou à défaire pendant une campagne électorale

    Mes résolutions et autres fantaisies du dimanche

    par Franck Garot 

     

          

    36. faire quelques jeux de mots à la con avec le nom des candidats

    37. abandonner les jeux de mots, le cœur n'y est pas

    38. ne jamais sortir sans ses boules Quiès

    39. échanger sa guitare électrique contre un pipeau

    40. planquer couteaux, médicaments, corde, pistolet et mettre un disque de Carla Bruni

    41. se féliciter d'avoir tenu bon, puis enlever ses boules Quiès

          42. brûler sa carte d'électeur





  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2012 à 18:08

    Pas de soucis Lastrega ! On t'arrange un braquo. Rendez-vous mardi ici même. 

    2
    Lundi 5 Mars 2012 à 02:17

    Pas besoin de boules quiès pour Carla : elle est inaudible. Si son mari pouvait l'être aussi, on entendrait moins de

    3
    Lza
    Samedi 23 Août 2014 à 18:12

    Ah ça non i je veux participer à ..."culpéder" l'apprenti dictateur.

    4
    Lastrega
    Samedi 23 Août 2014 à 18:12

    36... et continuer à dire des salivernes en bavant sur tous les malpolytics et oedémagogues qui nous con-cernent ;

    37... et les reprendre seulement les nuits de pleine lune en mangeant du nougat roux ;

    39... pipeau "drome" afin d'organiser des courses truquées ;

    40... Après réflexion, ressortir les couteaux et voler une cagoule pour faire un old-up et braquer la maison de retraite d'en face ; pour boucler mes faims de mois de plus en plus difficiles.

    5
    M le
    Samedi 23 Août 2014 à 18:12

    Tu peux m'envoyer tes drafts pour le 36, Franck? Parce que tes jeux de mots sans coeu... qu'est-ce qu'ils doivent être délicieusement vicieux!

    6
    Lastrega
    Samedi 23 Août 2014 à 18:12

    MAGNIFISC ! Je sens que je vais bien m'amuser. C'est vrai ça j'avais un de ces kafkard tous ces derniers temps devant l'absurdité de mon existence... C'est bien simple, je m'étais complètement renfermée dans ma coquille... Fuîîîttrre !!! Ce sera le Old-up du siècle. Bonjour les mamyfestations après dans les rues de Nice. Mais chuttt ! faudrait pas qu'on nous découvre l'ostéopotorose avant mardi... T'en seras aussi toi Francky du old-up du siècle et toi Patrick.. mais attention hein, pas d'blagues, c'est moi qu'est le chief !

    7
    Annick
    Samedi 23 Août 2014 à 18:12

    Elles sont aux petits oignons, tes recettes de survie, Franck. Avec un soupçon de sauce piquante.

    8
    Yvonne Oter
    Samedi 23 Août 2014 à 18:12

    Ben c'est du propre ! Voilà qu'on prépare un old up à trois, sans moi ! JE VEUX PARTICIPER ! Lastrega sera bien sûr la chief, Patrick tiendra les pensionnaires en respect de son regard impérial et Franck fera le guet du haut de son mètre quatre-vingt-cinq. Moi, je vous attendrai dehors avec la voiture : je me débrouille pas mal au volant et puis j'ai vu "Drive". Je suis parée ! Et gratos, en plus, juste pour le fun. Lastrega me fera seulement parvenir quelques kilos de nougat brun, j'adore ça.

    Evidemment, je n'en parle à personne, même pas à mon Boubou d'Amour...

    9
    Lastrega
    Samedi 23 Août 2014 à 18:12

    OK ! Vovonne.. pas d'problème... mais "roux" le nougat, "roux". Je me suis rencardée y'en a une mine chez les ptits vieux. On va tout leur piquer leur réserve et pis aussi leurs perlouses et leurs bagouses dont le coffre de ce pensionnat est plein à craquer. Pas de pitié, sont plein aux as. 1 infirmière pour 4 personnes quizon. Si c'est pas malheureux alors que les pov'vieux du bas peuple crèvent dans des mouroirs attachés et baillonnés à leurs lits. Et pendant ce temps-là, le gouvernement ne fait rien..

    PS. Pas question que tu bosses à l'oeil. On partagera tout en 4, mais à une seule condition que tu mettes ton tutu rouge qui te va si bien... ; Francky et Patrick arriveront en jupette et moi seule serai en fli-bustier... c'est pour noyer le posson... A l'abordage qu'on criera en les braquants....

    10
    Lza
    Samedi 23 Août 2014 à 18:12

    Oui, ben méfiez-vous tout ge même: on ne se méfie jamais assez des vieilles dames Il y en a qui sont plus que vicieuses!

    11
    Lastrega
    Samedi 23 Août 2014 à 18:12

    Demain... le jour J. T'es-ti ready Vovonne, machoupette. Prends quand même une petite laine. Lza tu peux te joindre à nous si tu veux. Plus on est de fous... J'ai passé la journée à aiguiser les couteaux de Francky

    12
    Yvonne Oter
    Samedi 23 Août 2014 à 18:12

    A quelle heure le rendez-vous ? J'ai oublié...

    J'ai préparé le tutu rouge, la petite laine jaune, la cagoule (tricotée maison) mauve et les collants verts. C'est passe-partout et ça ne devrait pas trop nous faire repérer. Ah oui ! les grosses lunettes noires aussi !

    A propos, tiendrons-nous les amis de ce site de haut niveau, des résultats de notre randonnée ? A mon avis, nous devrions car ils ont un peu participé à sa mise en route. Et c'est certain, ils ne diront rien si la maréchaussée les interroge !

    13
    Lastrega
    Samedi 23 Août 2014 à 18:12

    Waou ! La classe Vovonne... impossible de nous repérer tu penses. Pour ce qui est de l'horreur, pardon, l'horaire de notre rencard, Patrick et Francky ont décidé que ce serait à l'aurore aux doigts de rose...... A cette heure-là, les pensionnaires d'en face sont dans le coltard.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :