• Je vous écris de ma chambre noire

    je-vous-ecris-de-04bis.jpg

     

    Je vous écris de ma chambre noire, où j’ai pris mes quartiers après avoir passé la frontière. La plupart du temps, je somnole derrière un petit rideau, noir lui aussi. Parfois, il s’entrouvre et des ombres lumineuses viennent alors pigmenter ma sombre intimité. Apparitions sensuelles ou funèbres, sobres ou extravagantes, j’en vois de toutes les couleurs. Certaines images me donnent le tournis tant elles sont friandes de chair et de sang et je peine à refermer le rideau. Difficile d’imaginer qu’elles ne sont qu’illusions.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :