• Je vous écris de...

     je-vous-ecris-de-01.jpg    

     

    Je vous écris d’une place où par le passé, la mise en image en enchantait plus d’un…

     

     

    Le temps des grandes migrations estivales est venu. Cet été, que vous partiez en voyage dans des contrées lointaines ou que vous restiez sur votre canapé à sillonner votre pays intérieur, je vous invite à partager ici même quelques-uns de vos coups de cœur, coups de foudre, coups de blues…

    Cartes, photos, dessins… sont les bienvenues et pourquoi pas accompagnés d’un « Je vous écris de… »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 12:59

    Ce n'est pas parce qu'on part en vacances qu'on doit laisser sa plume aux oubliettes... merci pour cette idée qui me permettra de la stimuler un peu (en vacances je suis souvent paresseuse... ;-)) !

    2
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 15:19

    Quelle bonne idée! Merci

    3
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 13:09

    Très belle initiative, un beau projet en perspective! Merci

    4
    danielle Akakpo
    Samedi 23 Août 2014 à 18:00

    Je salue cette heureuse initiative. Pour ma part, j'apprécierai les rayons de soleil ou les bouffées d'évasion qu'offriront les voyageurs; je tâcherai de leur faire partager quelques-unes de mes pérégrinations intérieures.

    5
    Lza
    Samedi 23 Août 2014 à 18:00

    Voici de qui me plairait bien...si mes compétences en envoi de photos n'étaient pae...inexistantes. Mais put-être quelques réflexions cocasses captées ici ou là pourraient dérider quejques esprits chagrins...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :