• Interlude

     

    Le blog calipso a maintenant 50 jours d’existence sur le net. 38 articles et photos y ont été insérés et à quelques unités près, 5000 pages ont été vues par 1000 visiteurs. Novice en la matière, j’aurais envie de dire " Pas mal quand même ! " Mais comment savoir si ces visiteurs ne jettent qu’un œil ou s’ils prennent le temps de lire et pourquoi pas d’explorer plus avant une chose ou l’autre  ? Les commentaires ont semble-t-il, cette fonction. Seulement voilà, comme ceux-ci se comptent sur les doigts d’une main, c’est à se demander ! (Merci tout de même à Augusta Lucia, à Stéphane Laurent, à Dominique, Nathalie et Jim. )

    Une pause de quelques jours - avec ce commentaire interne - permettra peut-être d’éclaircir la question.

    A bientôt.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mai 2006 à 08:42
    Nous lisons, enfin, pour ce qui me concerne, je lis. Mais les commentaires ne sont pas le seul élément pour juger de l'intérêt que soulève un blog. Si le nombre de visiteurs est régulier (voire augmente), c'est bon signe... En tout cas, il faut poursuivre l'expérience calipso - la diffusion intelligente d'information en matière littéraire se doit d'être encouragée...
    2
    augusta_lucia
    Samedi 23 Août 2014 à 18:45
    En fait, c'est tellement beau et clean, ici, qu'on se dit que le commentaire doit être à la hauteur pour ne pas déparer!
    Mais on lit, oui, on lit et grâce aux photos, c'est un plaisir des yeux comme de l'intelligence.
    Personnellement, j'adore les brèves!
    3
    dominique
    Samedi 23 Août 2014 à 18:45

    C'est sobre, c'est beau, c'est calme....c'est bien!

    4
    genevieve
    Samedi 23 Août 2014 à 18:45

    En ce qui me concerne, je me régale de toutes ces photos. Elles sont magnifiques. Les textes sont bien écrits. On a plaisir à lire. Rien à redire. Surtout ne change rien.


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :