• Embrassades et simagrées

    Une belle nouveauté chez ZONAIRES éditions pour l'arrivée de l'automne (21 septembre 2021) : la parution en co-production avec VOXeBOOK de "Embrassades et simagrées" (nouvelle édition augmentée) de Serge Cazenave-Sarkis.

    Avec Serge Cazenave-Sarkis, on découvre une vision du monde qu’on qualifiera de délicieusement trouble. De nouvelles en nouvelles, il creuse son univers, approfondit ses thèmes ou ses obsessions et poursuit, mine de rien, une quête de la « comédie humaine. Au cœur de ses histoires, tout gravite souvent autour de personnages en apparence banals, fades, « Monsieur et Madame tout le monde » mais que l’on découvre comme des êtres perdus, des marginaux, des égarés, des cabossés de la vie. Toutes sortes d’affects surgissent alors en nous, amusement, émotion, empathie, étonnement, voire effarement. Extrait de la préface de Charles Duttine
    Vous pouvez d'ores et déjà écouter la superbe préface de Charles Duttine (lue par Audrey Meyer) sur www.zonaires.com

    Cette nouvelle édition augmentée de “Embrassades et simagrées” est réalisée en coproduction ZONAIRES éditions et VOXeBOOK éditions. La version papier comme la version audio (Format CD audio MP3 ou Format clé USB audio MP3 ) est proposée au tarif de 11 € (+port). Il est possible de commander les deux versions ensemble ou séparément. Le pack comprenant les 2 versions est proposé à 20 € (+port)
    Pour commander le livre papier ou le pack ; www.zonaires.com

    Pour commander la version audio seule, rendez-vous sur :

    https://voxebook.fr/1518637-Embrassade-et-simagrees.html 

    Serge Cazenave-Sarkis,
    Enfance nomade. À 16 ans rejoint Paris pour s’unir aux manifestations de mai 68. Il occupe l’université Paris-Sorbonne, rencontre le chanteur Evariste (participe à l’enregistrement du premier disque en autogestion) et crée, avec le chanteur Renaud, le « comité Gavroche ». Artisan d’Art Millésimé « Atelier d’Art de France ». Créateur de nombreux sujets pour le concours des « Meilleurs Apprentis de France ». 2013, cesse ses activités artisanales pour se consacrer exclusivement à l’écriture. Écrit entre Berry et l’Île de Noirmoutier. Très solitaire, se définit comme un libertaire qui aime l’idée de société.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :