• Couverture de rentrée

      couverture-recueil-2012.jpg

     

      Palmarès de la onzième édition du concours de nouvelles Calipso 

     

    1 - Pelle du saigneur de Dominique Chappey (Isère)

    2 - Elle court d'André Fanet (Côte d'Or)

    3 - Le fiancé de l'écorce d'Anne-Marie Teysseire (Rhône)

    4 - 1955 de Laura Kuster (Vosges)
    5 - Love me tender de Claudine Créac'h (Yonne)

    6 - Nouveau régime d'Emmanuelle Cart-Tanneur (Rhône)

    7 - Ces yeux là de Désirée Boillot (Paris)
    8 - La valise de Pierre de Martine Ferrachou (Haute Vienne)

    9 - Facture salée de Jean-François Vielle (Ille-et-Vilaine)

    - De menthe et de thym de Ludmila Safyane (Rhône)

    11 - La table en formica de Benoit Camus (Doubs)

    12 - Retraite dorée de Patrick Ledent (Liège, Belgique)
    13 - Fille de pute d'Isabelle Guilloteau (Côte d'Armor)

     

     

    La liste des auteur-e-s dont la nouvelle a été "étoilée" sera publiée en fin de semaine.  


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Septembre 2012 à 20:23

    Je suis d'accord, superbe couverture et chouette affiche ! :-)

    2
    danielle
    Samedi 23 Août 2014 à 18:07

    De bons moments de lecture en prespective!

    3
    ysiad
    Samedi 23 Août 2014 à 18:07

    La couverture est canon et je suis fière de faire partie de la cuvée 2012 !

    4
    Argiopa
    Samedi 23 Août 2014 à 18:07

    A moi également, cette couverture plaît beaucoup !

    5
    Marlène
    Samedi 23 Août 2014 à 18:07

    Belle promotion, cette mystérieuse photo de couverture !

    6
    jacqueline
    Samedi 23 Août 2014 à 18:07

    Magnifique couverture, en effet. Le ton, le tremblé, le mouvement, tout est bien choisi. Bravo encore une fois, Patrick. Et rendez-vous pour faire la fête!

    7
    Laurence M
    Samedi 23 Août 2014 à 18:07

    Dominique Chappey succède donc à Alain Emery : voilà qui ne devrait pas déplaire à ce dernier ! Un bien beau podium, félicitations à tous ! Si Dominique et André passent par là, je leur adresse à tous les deux, que j'ai eu l'occasion de " cotoyer ", un grand bonjour et un grand bravo !

    8
    Annick D
    Samedi 23 Août 2014 à 18:07

    Bravo à tous ! Que du beau monde. Devant vous mesdames et messieurs, je m'incline. Je ne mets pas de nomS, on dirait que vous vous êtes tous donné RDV sur cette couverture, amis auteurs.

    9
    André F.
    Samedi 23 Août 2014 à 18:07

    Merci, Laurence et Annick, mais l'éloquente liste des "étoilés" montre que tout a dû se jouer à pas grand-chose. Félicitations donc à vous aussi et bravo à M. Calipso pour cette étonnante couverture.

    10
    Laura Kuster
    Samedi 23 Août 2014 à 18:07

    Bonjour,

    Je fais une incursion dans ce fil de commentaire pour souhaiter à tous une excellente soirée, samedi. Je suis navrée de ne pouvoir être présente.

    Merci encore aux organisateurs et au jury... lisez, "jazzez" et amusez-vous bien.

    Laura Kuster

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :