• Contretemps

    contretemps-image.jpg

    En fait juste le temps qu'il faut pour remettre de l'ordre dans la machine, de nettoyer puces et carte mère et après cela  de prendre quelques jours de vacances...

    A bientôt...

     


  • Commentaires

    1
    Lastrega
    Samedi 23 Août 2014 à 18:23

    Un repos sans doute bien mérité. Bonnes vacances à toi, délicieux barman. Et pense à nous rapporter de belles photos.

    2
    Yvonne Oter
    Samedi 23 Août 2014 à 18:23

    Mon cher Patrick,

    Quand vous aurez terminé votre grand nettoyage, je vous invite quelques jours à la maison pour y faire le mien. C'est bien nécessaire et, chaleur enfin revenue, je n'ai pas le courage de le faire moi-même.

    C'est quand vous voulez!

    3
    ysiad
    Samedi 23 Août 2014 à 18:23

    Le ménage... Ne viens SURTOUT PAS faire le ménage chez moi, Patrick, je tiens beaucoup à te garder comme ami.

    4
    Lastrega
    Samedi 23 Août 2014 à 18:23

    Nanmè ! Ca va pas MaVovonne dAmur (mais pas de Namur)... Ne m'avais-tu pas dit que Roro/Boubou était jaloup comme un... loup ! Ah ! bon il est parti en vacances en Belgique... OK ! 1/0 pour toi. Mais si tu crois que notre barman préféré va perdre son temps à venir nettoyer chez toi. Il a assez affaire chez lui. C'est moi qui te le dis. Le ménage, ma chère, c'est du temps perdu.. une fois de temps en temps, je dis pas, mais si ça devient de l'obsession, alors, là, je dis NOooooN !

    5
    Annick Demouzon
    Samedi 23 Août 2014 à 18:23

    Je vais faire original (tout est dans le style): bonnes vacances. Ne m'attarderai  pas sur les problèmes de ménage.

    6
    Lastrega
    Samedi 23 Août 2014 à 18:23

    Dis maVovonne, ma macrâle damûûûûûûr (c'est pas des gros mots, ça veut dire "sorcière adorée" en langue belge...) c'est pas parce que certaines -je dis pas certains parce que pfffttt ! les messieurs- d'entre nous sont allergiques à la poussière et au ménage que tu dois nous priver de l'épisode (2) du feuilleton "remue-ménage" dont tu as commencé à nous régaler. Pas de blagues, hein... sinon t'es plus ma copine...

    7
    Yvonne Oter
    Samedi 23 Août 2014 à 18:23

    Eh Cap'taine! Ne viens pas étaler sur la place publique les mots doux dont nous nous gratifions en privé! Cela étant dit, pour ceux qui désirent que je leur trouve un petit nom gentil en wallon, je reste à leur entière disposition. En précisant quand même qu'il y en a de gratinés...

    "La femme popote 2"? J'y pense, j'y pense...

    8
    Lastrega
    Samedi 23 Août 2014 à 18:23

    WOuiiiiii ! MaVovonne dumurrrrrr, les "gratinés" on aime bien ça... mais en Wallon, hein pas d'blague, qu'on rigole un peu, parce que l'ambiance de la sordide réalité, c'est pas terrible en ce moment ...

    Ta ptite crêpe Suzette flambée au Grand Marnier. Ces petits mots doux dont tu me gratifies en privé m'agréent (de canard... Il suffit ! Couché le chien !), parce qu'une crêpe, ça se retourne... c'est comme la salade, pas vrai ma tendre petite femme popote...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :