• Alerte concours !

    Un concours proposé par Françoise Guérin !

    Alerte concours !

    CONCOURS OUVERT DU 11 JANVIER AU 15 FÉVRIER 2023

    À gagner : une séance d’atelier d’écriture animé par l’autrice Françoise Guérin. Les six participants seront tirés au sort parmi les personnes qui auront rédigé les plus belles chroniques de mon nouveau roman « Tu la voyais grande et c’est une toute petite vie ». L’atelier, d’une durée de 2h30 environ, aura lieu en ligne à une date fixée ultérieurement. Il sera composé de jeux d’écriture inspirants. Débutants bienvenus. Pour participer, il suffit de : — S’abonner à mon compte Instagram @fguer1.auteure et à celui de mon éditeur @zonaireseditions — Me laisser un commentaire ci-dessous pour me dire pourquoi vous voulez participer à cet atelier d’écriture et taguer un-e ami-e. — Chroniquer le livre sur Instagram ainsi que sur une autre plateforme telle que Babelio. (Signalez-moi votre chronique sur Instagram en me taguant et envoyez-moi le lien de la chronique par message privé.)

    Le livre est disponible sur le site de l’éditeur : www.zonaires.com au prix de 13,50€ + frais de port, et chez votre libraire. Plus de SP disponible.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :