• Ah te voilà, toi !



    Le café est de nouveau ouvert. A vrai dire, il n'était pas vraiment fermé au vu de toutes les discussions qui s'y sont tenues ces derniers jours...  Merci à vous tous. Et voici les chansons de Georges Chelon tant réclamées... 

     

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2009 à 11:09
    Chelon? Eh bé, ça ne nous rajeunit pas!
    2
    Lastrega
    Samedi 23 Août 2014 à 18:31
    Merci Patrick, c'est gentil à vous. Mais "A te voilà, toi !" je l'ai déjà fait paraître en page 2, je crois des histoires d'eau (11). C'est "A une passante" tirée des Fleurs du mal de Baudelaire et chantée par G.Chelon que je cherche désespérément .
    3
    Lastrega
    Samedi 23 Août 2014 à 18:31

    Merci, Patrick, j'ai trouvé "A une passante" dans l'album n°2. 

    4
    LAMY Jacques
    Samedi 23 Août 2014 à 18:31
    Le café est ouvert (le café est tout vert ?)
    .
    .
    MIDI, AU BAR DU COIN...
    .
    .
    On boit et l'on discute, on s'esclaffe et l'on crie,
    On tape sur le zing demeurant sérieux !
    Un vieil habitué, foin des tons ébrieux,
    Commente le journal au monde : la tuerie !
    .
    Convive au "plat du jour" (recuit au bain-marie),
    Le fumet aspirant prend un air curieux.
    Un "flipper" est claqué par un gars furieux,
    Quand un homme au loto se concentre et parie.
    .
    Un client attablé fixe un verre de marc,
    Donne un sucre au gros chien, poilu, triste et camard.
    Des employés voisins parlent suivant leur code.
    .
    Le Patron prestement sert un vin du terroir.
    Mais la femme soumise aux diktats de la mode,
    Jauge son maquillage aux reflets du miroir...
    .
    .
    Jacques LAMY

    5
    Lastrega
    Samedi 23 Août 2014 à 18:31
    Bravo Jacques pour ce joli sonnet que je connais (ça rime, hein ?)
    "Ca ne nous rajeunit pas !" dit Danielle, à qui je répondrais ceci : "L'amour n'a pas d'âge... tel est mon message". Sais plus écrire sans faire de rimes, moi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :