• Tour de carte

    Mystere11.jpg
     
    Oui, je sais, j'avais promis de vous envoyer une carte postale de la grande bleue, mais regardez donc ce qu'on trouve par ici ! Ce n'est pas avec ces malheureux bristols que vous allez vous faire une idée de l'endroit... 
     
     

  • Commentaires

    1
    Annick
    Samedi 23 Août 2014 à 18:07

    Tu as eu l'oeil! Vraiment rigolo. Aurait-il plu?

    2
    Kristbjörd
    Samedi 23 Août 2014 à 18:07

    Islande !

    3
    Agnieszka
    Samedi 23 Août 2014 à 18:07

    Islande, ça va pas non. C'est en Pologne sur la Mer Baltique à l'embouchure de la Nieprza. Et sans aucun doute la ville royale de Darlowo.

    4
    Nathael
    Samedi 23 Août 2014 à 18:07

    Islande/Pologne, pas la peine de vous battre les filles, nous sommes dans les Côtes d'Armor, bordées par la Manche.

    5
    Barbe Rouge
    Samedi 23 Août 2014 à 18:07

    Bien sûr Nathael mais il arrive que Jack sorte de son village !

    6
    Nikolaus
    Samedi 23 Août 2014 à 18:07

    Au nord-est de l'Allemagne, l'île de Rügen dans la Baltique

    7
    Karl
    Samedi 23 Août 2014 à 18:07

    La ville aux mille tours et mille clochers : Prague.

    8
    Gwik
    Samedi 23 Août 2014 à 18:07

    Vous me semblez être d'étonnants voyageurs, Karl et Nikolaus !

    9
    Malvéna
    Samedi 23 Août 2014 à 18:07

    Moi, je préfère rester en Fance. On pourrait dire qu'on est à St Malo avec la baie du Mt St MIchel.

    10
    Lza
    Samedi 23 Août 2014 à 18:07

    Vu l'état du matériel, les clients ne doivent pas se bousculer au potrillon!

    11
    Lastrega
    Samedi 23 Août 2014 à 18:07

    Oui, Malvéna, restons en France et surtout méfions-nous des fausses pistes sur lesquelles le barman nous envoie. Mon ami le Belge (l'as-tu connu au moins) m'a bien prévenue. Il fait semblant de te filer un indice le taulier, mais c'est rien que du faux pour jouer avec nos petits nerfs sensibles. Un vrai sadique ! Tout dernièrement, souviens-toi, il nous a envoyés au Paradis alors que c'était en Enfer que ça se passait et rien que des trucs comme ça...

    Premièrement quand on parle de la Grande Bleue, on parle de la Méditerranée et pas de la Baltique ni de mers glacées. Secondo, je parierais que ça se passe à Nice, sur la Promenade des Anglais pendant la tempête de mai 2010 juste avant le festival de Cannes, woui Madame, moi j'y étais et aux premières loges encore. D'ailleurs on reconnaît bien le Negresco et l'Eglise de chépakoi au loin... Regarde comme il se moque le barman de Nikolaus et chépluki et de toi, il doit bien rire. Nan mais, le Mont St Michel, qu'est-ce qu'il doit se marrer. Moi, c'est fini, je participe le moins possible à ce truc, juste pour prévenir les amis qu'il se moque de nous et pour leur donner des petits indices. Y m'aura plus le barman à m'user mes petits nerfs et mon petit coeur. Finito ! que je lui dis.

    12
    Le Malouin
    Samedi 23 Août 2014 à 18:07

    Bienvenue à Saint Malo Malvéna ! Et ne vous laissez pas impressionner par la sorcière, elle a tendance à prendre la mouche et se chamailler avec le barman mais au fond c'est une âme sensible et elle n'hésite pas à payer sa tournée quand le vent tourne...

    13
    dominique guérin
    Samedi 23 Août 2014 à 18:07

    Bah, là ou ailleurs, du moment que tu passes de bonnes vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :