• Révélateur

     

    Le magazine Photos Nouvelles a confié l’intégralité de son dernier numéro au collectif de photographes " Tendance Floue " qui fête à sa manière son quinzième anniversaire. Cette publication est pour chacun des membres l’occasion d’une mise au point singulière du travail accompli et d’un questionnement sur la fonction, le rôle et le sens de l’image aujourd’hui. Journalistes, écrivains, philosophes les accompagnent au fil des pages histoire d’y regarder de plus près et d’encourager le lecteur à sortir des clichés battus ou des abus de regards.

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Novembre 2006 à 18:20
    Il n'est hélas pas en vente dans tous les kiosques mais il vaut vraiment que l'on se décarcasse pour le trouver. Numéro superbe et sans aucune publicité, 5,5€.
    2
    augusta
    Samedi 23 Août 2014 à 18:43
    Avant de courir voir si dans les maisons de la presse de village on connaît ce magazine, je voudrais demander que si les photos y sont aussi réussies que celles-ci...
    3
    désirée
    Samedi 23 Août 2014 à 18:43

    noté, Photos Nouvelles/Tendances floues, je cours au kiosque demander à Gérard s'il l'a.

    4
    désirée
    Samedi 23 Août 2014 à 18:43

    Noté, Photos nouvelles/Tendances floues sans pub ; je cours au kiosque demander à Gérard s'il l'a.


    YGR. Bon. Pas terrible.

    5
    désirée
    Samedi 23 Août 2014 à 18:43

    Mon appareil beugue, c'est pénible, fait trois kiosques, pas trouvé, on me dit que la revue n'est pas diffusée par les NMPP


     


    ST8

    6
    augusta
    Samedi 23 Août 2014 à 18:43
    http://www.info-presse.fr/revue/photos-nouvelles_M1789.htm

    BK6 qu'il me dit, l'autre, eh!
    Me faire traiter de Bécassine parce que je trouve le lien pour s'abonner et que je dépanne Désirée! Pas sympa, quand même!
    7
    désirée
    Samedi 23 Août 2014 à 18:43

    Trop sympa Augusta, j'ai fait un coupe-colle du lien et tout a bien marché, et maintenant je dois recopier un truc de dingue :


    B5 et ensuite une sorte de N à l'envers ou de moitié de M à l'envers, et je ne sais pas comment faire, à moins, à moins que ce soit un W, oui un W mangé à droite pour me punir d'enquiquiner les gens trop sympas. On va voir si ça marche, ta ta ta...

    8
    désirée
    Samedi 23 Août 2014 à 18:43

    mais oui, ça a marché, et là j'ai le 7, un chiffre lourdement chargé (cf Fritz Lang), à nouveau un grand W gras et central et un petit 2 ludique, du temps de la chaîne numéro 2 avec des petits deux ludiques (je retourne bosser là, ça va pas du tout, je me disperse, je m'éparpille, je me carambouille dans la gaudriole)


    Alors donc : 7W2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :