• Retours de lecture

    Des retours de lecture qui font chaud Au cœur d'Esteban, le nouveau roman de Pierre MONIER publié chez zonaires éditions www.zonaires.com

    - "Je reste sans voix, je n’ai pas assez de vocabulaire pour exprimer mon admiration, nous vous disons bravo pour votre œuvre !"

    - "Ce livre est un OVNI dans la production littéraire actuelle et laisse au lecteur un sourire intérieur et beaucoup d’émotion au cœur. Un grand livre."

    - "La plus grande jubilation de cette histoire, c’est vous qui la communiquez directement au lecteur car, en vous lisant, on vous imagine en train d’écrire, on vous voit sourire ou rire à ce que vous inventez, ces pures fantaisies, ces personnages inattendus, ces dialogues chaloupés. Et c’est bien là le plaisir premier que communique votre livre, votre plaisir à vous de l’écrire. Question de générosité sans doute, alors que tant d’auteurs, qui souvent se prennent trop au sérieux (au moins, pas vous), pissent copie avec le cul serré. Merci pour cette bouffée de gaieté, revigorante au sein d’une saison grise et froide."

    - "j’ai pris grand plaisir à lire “Au cœur d’Esteban”. Ce livre est plein de nostalgie et j’ai fait un beau voyage vers ma jeunesse. Nous avons beaucoup de points communs et j’ai retrouvé des émotions fortes vécues à cette époque. Il y a certainement beaucoup de toi dans Esteban, cela sonne vrai. J’ai apprécié ton écriture riche, ton style, tes jeux de mots, ton humour, ton engagement. C’est à mon avis le meilleur de tes livres et il mérite de trouver ses lecteurs…"

    Retours de lecture


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :