• Photodrame 85

    Photodrame 85


  • Commentaires

    1
    Lza
    Samedi 17 Octobre 2015 à 14:51

    Tempête sous un crâne...

    2
    Danielle
    Samedi 17 Octobre 2015 à 18:37

    Saisissant ! Dans un premier temps, j'ai vu un tire-bouchon... Puis des réflexions beaucoup plus sombres me sont venues à l'esprit à mesure que mon regard remontait de ces bois torturés jusqu'au crâne verdâtre de l'individu. Quelles tortures a-t-on fait subir à ce pauvre homme, quelle gangrène le ronge, quelle malédiction l'a frappé? Il y a matière à cogiter.

    3
    Samedi 17 Octobre 2015 à 21:04

    Au départ, je voulais l'intituler "La tête et les jambes", clin d'œil à un jeu d'une autre époque...

    4
    Lza
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 09:40

    C'est que moi, j'ai d'abord vu le crâne, avec les oreilles...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :