• Les 100 derniers jours (J -50)

    J--50.jpg

    100 choses à faire ou à défaire pendant une campagne électorale

    Mes résolutions et autres fantaisies du dimanche

    par Franck Garot 

     

          

    50.       réaliser qu'on vient tout juste d'atteindre la moitié

    51.       le violon est plein, acheter un violoncelle

    52.       réaliser que ça fait cher l’urinoir

    53.       chanter « ah ! ça ira, ça ira, ça ira, les aristocrates halal Lanterne »

    54.       ne pas confondre malaise vagal et malaise halal

    55.       préférer la verte campagne à la campagne des Verts

    56.       combien coûte une contrebasse déjà ?




     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars 2012 à 11:08

    Failli m'étrangler (de rire) (jaune) avec ma tartine à cause de cette contrebasse.

    2
    Dimanche 18 Mars 2012 à 19:55

    Le violoncelle est pour la petite délinquance, Franck. Que fais-tu , si les violons sont pleins, pour la grosse, celle des galopins au plus haut niveau des fonctions étatiques ?

    3
    Dimanche 18 Mars 2012 à 20:02

    55' Demander à M et Mme Vallée d'appeler leur fille Colette et Berthe.

    Apprendre aux enfants dans les écoles que le pluriel d'un Sarko, c'est des sarcasmes.

    4
    fg
    Lundi 19 Mars 2012 à 09:25

    Merci à tous pour vos commentaires. Je vous lis chaque semaine sans y répondre néanmoins. Honte à moi.

    Exception aujourd'hui, puisque le Belge souhaite connaître les coulisses...

    Lorsque j'ai parlé de cette liste de 100 au taulier du café, il m'a proposé une publication hebdomadaire, alors je groupe par 7, ici la contrebasse devait intervenir la même semaine que le violoncelle.

    J'ai envoyé une première salve de 49, en espérant avoir de nouvelles idées plus tard. Lundi dernier, j'en ai envoyé 21 autres. D'où le halal, non, le Belge, je ne suis pas devin.

    Il me faut maintenant me pencher sur les 30 restants.

    Vous pouvez retrouver les 50 premiers sur mon blog:

    http://versminuit.blogspot.fr/2012/03/liste-electorale.html

    Les 50 suivants seront publiés après Calipso.

    Merci à vous,

    Franck

    5
    Lza
    Samedi 23 Août 2014 à 18:11

    Dommage pour le violonnn, et le violoncelle! Quand à la contrebasse, êtes-vous sur d'être assez grand?

    6
    le Belge
    Samedi 23 Août 2014 à 18:11

    Une question technique, Franck. Tes résolutions sont-elles d'ores et déjà toutes écrites et les prends-tu au fur et à mesure de l'évolution de la campagne? C'est l'allusion à la viande halal qui m'a conduit à me poser la question. En résumé, avais-tu deviné, voici deux mois, que la technique d'abattage des animaux serait au coeur de cette campagne électorale de merde?

    7
    corinne
    Samedi 23 Août 2014 à 18:11

    les résolutions sont attendues comme les boules sur le sapin de Noël par les enfants... ça brille sous la pluie de ce dimanche, et parce que je suis pas à la bastille cet après-midi je tapote sur mon clavier

     

    8
    Annick
    Samedi 23 Août 2014 à 18:11

    jJime beaucoup tes conseils, Franck. Je vais les suivre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :