• Je n'oublie pas

    Au festival « L’usage des mots », Françoise Guérin vient d’obtenir le prix Lettres Frontières pour la région Auvergne-Rhône-Alpes avec son excellent roman « Maternité » publié chez Albin Michel.

    Durant le festival, les lecteurs se sont arrachés les derniers exemplaires de « Je n'oublie pas » publié en janvier 2018 chez Zonaires éditions. Après l’engouement rencontré dans plusieurs salons littéraires en France, Françoise Guérin et moi-même, nous demandons s’il ne serait pas opportun de réimprimer cet opuscule à l’occasion des fêtes de fin d’année pour en faire un petit cadeau solidaire. Il est vendu 4 € (+Fdp) dont 1 euro est reversé à l’Apardap (association de parrainage républicain des demandeurs d’asile et de protection).  Comme vous avez été déjà nombreux à vous le procurer, nous attendons votre avis afin de savoir si vous seriez partie prenante pour commander un ou plusieurs exemplaires à offrir à vos proches.

    En cliquant sur le lien ci-dessous, vous aurez un aperçu du texte dans un extrait de lecture théâtralisée proposé par la troupe « Les Indisciplinés » de l’Apardap et présenté à l’occasion de plusieurs parrainages républicain ou de manifestations culturelles en Isère.

    Merci de répondre à cette simple question sans engagement :

    Je serais intéressé pour recevoir X exemplaires de « Je n’oublie pas »

    Lien pour la vidéo : https://dai.ly/x7m48la


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :