• Je n'oublie pas...

    Je n'oublie pas...

      

    Cette femme en fichu qui fait la queue pour un peu de nourriture pourrait être ma grand-mère. Cet homme qui piétine dans la neige et à qui l’on a confisqué sa couverture ressemble à mon grand-père.
    Des hommes leur tendent la main.
    Des hommes leur tournent le dos.

    Que peut faire un écrivain face à l’insupportable ?
    Ce qu’il sait faire de mieux. Écrire pour ne pas oublier.

     

     

    Françoise Guérin est psychologue. Elle est l’auteure de la série policière Lanester, adaptée pour France 2, de trois recueils de nouvelles et de nombreux polars radiophoniques.
    Son prochain roman, Maternité, paraîtra en avril 2018 aux éditions Albin Michel.

    Patrick L’Écolier est artisan photographe. Il anime le café littéraire Calipso et a fondé la maison d’édition Zonaires.

    Découvrez la Bande-annonce :

    Je n’oublie pas…, texte de Françoise Guérin, photos de Patrick L’Ecolier,           28 pages, 4 € (+1,60 € de frais de port). Parution prévue le 21 janvier 2018. Commande sur www.zonaires.com 

    Les auteurs et Zonaires éditions s’engagent aux côtés des personnes réfugiées et migrantes en reversant un euro par exemplaire à l’Apardap (Association de parrainage républicain des demandeurs d’asile et de protection).


  • Commentaires

    1
    Danielle
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 17:44

    Généreuse initiative ! Et l'assurance de recevoir un bel objet. Commande passée.

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 18:03

        Grand merci Danielle.

    2
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 17:43

    Je vais le commander de ce pas...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :