• En partance

    monde-meilleur.jpg

    Emmanuelle Cart-Tanneur aime la littérature comme lectrice et comme auteure. Nouvelliste, romancière, historienne généalogiste, elle attrappe ça et là quelques fils de la vie pour en faire de grandes lumières. Sur son blog, elle se présente avec la complicité de Grand Corps Malade : La vie c'est gratuit, j'vais m'resservir ... et de Woody Allen : Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    C'est un plaisir de la recevoir au café...

     

     

    Cette nouvelle est momentanément indisponible

     


  • Commentaires

    1
    danielle Akakpo
    Samedi 23 Août 2014 à 18:15

    Bouleversant, Emma! J'avoue que je ne m'attendais pas à cette chute.

    2
    Lza
    Samedi 23 Août 2014 à 18:15

    Récit plein de sensibilité, et qui sonne vrai. Mais il n'est pas certain que le rève américain se soit réalisé pour tous ceux qui l'ont tenté...

     

    3
    Lza
    Samedi 23 Août 2014 à 18:15

    Suite: Parfois certains auraient préféré le naufrage à la galère

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :