• En être ou pas, deuxième !


    Alors voilà la liste des nouvelles et de leurs auteurs qui en étaient aussi avant que le jury ne fasse valoir ses coups de cœur… et bienvenue au café si le cœur vous en dit…

     

    Par ordre alphabétique :

    Alors le loup, Annick Demouzon

    Aux portes de l’enfer, Anne Lurois

    Chagrin, Luc Bolognini

    Déjà vu, Catherine Wrobel

    Déraciné, Pascal Hautmont

    Dilemme, Sébastien Héquet

    Etretat, Roland Goeller

    Fidèle au poste, Françoise Bouchet

    Je sais nager sans bouée, Geneviève Steinling

    L’enfant Plume, Laurent Houssin

    La corde, Chantal Molto

    La petiote, André Fanet

    La petite boîte rose, Séverine Gaspari

    Lavoisier, l’obit et le couteau, Bernard Jacquot

    La myopie du sniper, Dominique Chappey

    Le cordon et la main, Chantal Blanc

    Le facteur de Balzac, Alain Lagrange

    Le quatre février au crépuscule, François Amanrich

    Malamour, Désirée Boillot

    Mon arbre, Pascale Corde Fayolle

    Montre moi tes cornes, Laurence Marconi

    Premier jour, Sylvette Heurtel

    Pris en sandwich, Richard Basset

    Proches parentes, Olivier Deleau

    Rendez-vous, Jacqueline Bordeau

    Retour, Marie Bouchet

    Voyage, Marie-France Duprez


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 08:15
    Merci pour cette liste, c'est très agréable de voir apparaître son nom, et un certain nombre d'autres qui également familiers.
    2
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 12:30
    Je n'ai pas participé mais certains noms me sont très familiers. Je suis ravie pour ces auteurs!
    3
    chantal blanc
    Samedi 23 Août 2014 à 18:28
    Bravo aux finalistes! Et grand merci d'avoir rajouté la première sélection des 40. Ce qui me motive pour la suite. Ne peu-on pas avoir UN conseil pour progresser?
    Comment obtenir un recueil? et à quel prix? Merci aussi pour ce beau travail et ces textes du blog qui me laissent rarement indifférente.
    Chantal Blanc.
    4
    M agali
    Samedi 23 Août 2014 à 18:28
    Bravo à toutes et à tous!
    Quand je pense que j'ai vu à Lauzerte Annick aujourd'hui et que je ne savais pas! Doubles blises, Annick... Et beaucoup de bravos aussi à Geneviève, Désirée, André et Bernard.
    5
    LaurenceM
    Samedi 23 Août 2014 à 18:28
    C'est vrai que c'est une belle initiative et que cela fait vraiment plaisir de savoir que son texte a été pré-sélectionn ! Merci à Calipso et ..... Bon courage pour la dernière étape, au jury et aux heureux élus ! J'ai hâte de connaître le classement final et de découvrir les nouvelles !
    6
    m agali
    Samedi 23 Août 2014 à 18:28
    Ah zut, je ne sais plus lire, visiblement.. oublié de saluer Sylvette eet Laurence, voilà qui est fait.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :