• Dernier baiser


    par Corinne Jeanson


    Je n'ai pas de souvenir
    Ce dernier baiser
    L'as-tu réellement déposé ?
    J'appartiens à ton monde intérieur
    Je suis veuve de toi
    Tu es sous terre et tu n'es pas sous terre
    Tu me tenais par la main
    Dans le froid de janvier
    Le ciel était bleu je crois
    Le souvenir est resté
    Le dernier, l'unique
    Je ne me suis pas retournée
    Tu n'étais déjà plus là
    Les portes du tramway ont grincé
    Il m'a éloignée de l'ultime sensation
    Ta main chaude dans la mienne
    L'enfer s'est dressé
    Des pans de murs dans la vie à jamais
    Toutes ces murailles érigées
    M'exilent de jour en jour de ta trace effacée
    Cette femme en robe noire qui me suit
    Pourquoi me chuchote-t-elle dans la nuque
    Le nom que tu me donnais
    Quel nouveau jeu inventes-tu
    Pour me rappeler à toi ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :