• Défi solidaire

    Défi solidaire

    Emma et Véro, deux biologistes, collègues, copines et mamans, avec une envie commune d’aventure et de partage : le Raid Cap Fémina Aventure était fait pour elles !
    Il a suffit d’une phrase lancée par Véro, un midi, à la cantine : « Ah, si seulement un jour je trouvais quelqu’un pour faire le Cap Fémina avec moi… » et d’une réponse (immédiate, Bélier oblige) d’Emma : « Moi, je veux bien ! » pour que la team surgisse, se donne un nom, Cœurs de Lyonnes, et commence à se faire les griffes sur le plan d’action monumental qui l’attend.

    Presque deux mois plus tard, les griffes sont acérées et l’enthousiasme grandissant : 6 sponsors annoncés, 2 ou 3 de plus attendus, un vide-grenier, et une vente solidaire réussis, deux nouveaux vide-greniers, un vide-dressing, une nouvelle vente, un concours à venir et d’autres choses encore… C’est maintenant le temps qui leur manque !
    Mais tout sera fin prêt pour octobre, elles s’en réjouissent et ont hâte de faire la connaissance des autres teams et de partir à l’aventure avec elles !

    Le plus beau voyage, c’est celui qu’on n’a pas encore fait– Loïck Peyron


  • Commentaires

    1
    danielle
    Samedi 13 Mai à 16:53

    Elles sont formidables  et on suivra avec  plaisir  leur aventure !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :