• Cordes sensibles

    Cordes sensibles

    Les éditions Zonaires ont le plaisir de vous annoncer la parution prochaine (fin septembre, début octobre 2020) de Cordes sensibles, un recueil de nouvelles de Benoit CAMUS.

    Guitare, mandoline, balalaïka, kora… Mongolie, France, Indonésie, Mexique… Des cordes que l’on gratte, pince, effleure, frappe, et qui donnent la pulsation d’un monde d’âmes déboussolées où la musique devient échappatoire et planche de salut.

    17 nouvelles qui invitent à un voyage singulier, sur les traces d’ombres énigmatiques se jouant des miracles comme des mauvaises fortunes et ballottant au rythme des larmes, des peurs et des rires.

     

    Benoit Camus accumule les phrases, les lignes, les pages ; certaines d’entre elles ont bénéficié d’un éclairage éditorial au sein de revues, d’anthologies ou d’ouvrages personnels. Il ne se lasse pas d’explorer le champ littéraire et de promener sa plume au long de ses sillons.

    Cordes Sensibles est son quatrième livre.

    Un extrait est à écouter sur le site de Zonaires éditions.

    Cordes sensibles de Benoit CAMUS, 110 pages, 13 € (+3,80 € de frais de port) Commande sur www.zonaires.com (site et paiement sécurisé)


  • Commentaires

    1
    Joël Hamm
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 14:14

    Déja, avant de l'avoir lu (ce qui va bientôt arriver) : Belle couverture !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :