• Come on


    Sur la route de la vie, les histoires d'amour n'ont pas de fin

    par Corinne Jeanson



    Come on baby
    Ta main effleura mon coude à l'entrée du bar
    " La route m'attend, suis-moi, lâche les amarres
    Come on baby tu connaîtras le paradis "
    Je n'ai pas fléchi, le cœur abasourdi
    Nous avons parcouru le trouble de l'amour
    Dans les nuits blanches en absence des jours

    Good bye baby
    Tu as poursuivi seul tes chemins de traverse
    Mes pleurs inassouvis imitaient les averses
    Esseulé tu as goûté les baies des buissons
    Esseulé tu as roulé dans les sombres limons
    Esseulé tu as bu le blanc brouillard des étuves
    L'enchantement touche à sa fin la nuit arrive

    I love you baby
    Aimer, dans quelle langue vive te l'écrire
    Chuinter en allemand ou de l'anglais dire
    Viens lover ton corps dans ma tanière
    Tes nuits fauves se mêleront à mes lumières
    Pour te chérir je choisirai l'italien
    Je t'attends au seuil de notre rêve aérien

    Baby come back
    Les routes ont séparé nos sillons d'âme
    Détache tes souffles grisés du macadam
    Notre jardin d'hiver guette ton vrai retour
    Du fond de ma vie je ne crains pas tes détours
    Dépêche-toi le soleil a quitté le Sud
    Je ne t'attendrai plus longtemps finis ta ronde.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mai 2008 à 23:34
    Voilà un texte qui mérite une superbe musique!
    2
    ysiad
    Samedi 23 Août 2014 à 18:35
    Good bye baby baby Good bye
    Good bye baby don't make me cry la la la la je sais plus qui chantait ça.

    I love you baby  and if it's quite all right
    I need you baby
    to warm a lonely night
    I love you baby
    trust in me when I say
    Oh, pretty baby
    don't bring me down, I pray
    oh, pretty baby
    Now that I found you, stay
    And let me love you, baby
    let me love you


    Yeah... YWB
    3
    régis
    Samedi 23 Août 2014 à 18:35

    gloria Gaynor ? non
    du disco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :