• Bouquet final


    bouquetfinal.jpg

    Les dix nouvelles primées pour l’édition 2007 du concours Calipso " Sens dessus dessous " sont :

     

    1- Françoise Bouchet pour Madame est morte

    2- André Fanet pour Les dessous de l’histoire

    3- Guy Vieilfault pour L’Eldorado des antipodes

    4- Carole Menahem-Lilin pour Sens dessus dessous

    4- Claire De Viron pour Garde à vue

    6- Marie Catherine Daniel pour Le rêve de la terre

    7- Françoise Guérin pour L’apocalypse selon Sainte Magali

    7- Alain Emery pour Safari

    9- Emmanuel Renart pour Bar du commerce

    10- Sylvette Heurtel pour Le fil

     

    merci à tous

    et rendez-vous pour le dernier acte

    samedi 13 octobre 2007 au Fontanil


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 09:12
    CHAMPAGNE !

    Il me tarde de lire tout ça.
    2
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 18:26

    Grands bravos à FANBOU, Madame Françoise GUERIN et Monsieur GRIZZLY...et tous les autres que je ne connais pas...

    3
    Dominique Mitton
    Samedi 23 Août 2014 à 18:38
    Mille et  un bravos à toutes et à tous, sans oublier le valeureux organisateur, toujours aussi excellent photographe, pour notre plus grand plaisir !

    ...j'oubliais, QNN, pour Désirée....au fait, Désirée, j'ai cliqué sur le site web, qui s'affiche après ton nom, et je n'arrive à rien...c'est normal ??
    4
    fanbou
    Samedi 23 Août 2014 à 18:38
    Je suis vraiment ravie d'être sur lepodium!
    J'espère ne pas décevoir les lecteurs impatients...
    5
    sylvette heurtel
    Samedi 23 Août 2014 à 18:38
    Bravo à tous, merci pour le concours, vivement qu'on lise les textes.
    Sylvette, ravie et  fière d'être la dixième , 
    dommage que  le classement ne soit pas sens dessus dessous!
    non , je blague, bravo Fanbou et les autres
    6
    régine
    Samedi 23 Août 2014 à 18:38
    Bravo à Fanbou   et à tous les autres!!! Quel est le titre de ta nouvelle,  Fanbou ?
    7
    Dominique Mitton
    Samedi 23 Août 2014 à 18:38
    Si je propose Madame est morte, j'ai gagné un scoubidou ??

    72F, pour la collection de Désirée
    8
    grizzly
    Samedi 23 Août 2014 à 18:38

    Et bien, ma foi, je ne suis pas mécontent de me retrouver en aussi bonne compagnie...

    9
    fanbou
    Samedi 23 Août 2014 à 18:38
    Gagné pour le scoubidou Dominique!
    10
    M agali
    Samedi 23 Août 2014 à 18:38
    Bravo à toutes et tous, avec une mention spéciale pour Fanbou!

    6Ax, Désirée!
    ça renouvelle le 5 à 7, très cool comme code.
    11
    desiree
    Samedi 23 Août 2014 à 18:38
    En ce soir de pluie sur Paris, j'envie tous les laurés du concours Calipso dont les textes seront lus dans deux semaines. 
    Bon alors j'ai.... non je ne vous dis pas ce que j'ai, c'est trop bien.
    A la santé de tous les primés je lève un grand verre de GIN.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :