• Blogcity, revue d'étoiles

    Une chronique à la petite semaine de quelques petites fabriques de littérature.

    A découvrir :

    Sur Mot Compte Double

    Des exercices de style

    Des rappels à l’ordre grammatical

    Des bouquets de narcisses

    Des civilités entre cordons bleus et maîtres queux

    Chez Stéphane Laurent

    Les bonnes nouvelles transitent par la poste

    Les foires aux livres et les livres foireux

    Un voyage au pays des Belles Lettres avec Georges Flipo

    Sur Cuneipage

    Une sélection de fulgurances nouvellistiques

    Chez Emmanuelle Urien

    L’annonce faite à Gallimard

    Sur Nouvelle au Pluriel

    Pour solde de tout compte : le meilleur sort

    Sur Pol’Art Noir

    Pour Noël, offrez-vous un auteur !

    Chez Geneviève Steinling

    Une Nouvelle façon de voyager

    Sur Bonnes Nouvelles

    Forum autour de la création littéraire à l’heure du numérique, organisé par la Société des Gens de Lettres, Paris, 5 décembre 2006.

    La dépêche expéditive de chez Reuters

    Un retraité turc de 73 ans, aveugle, a été condamné par la justice de son pays à suivre un cours d'écriture et de lecture de près d'un mois pour ne pas avoir voté à temps lors d'une élection à la coopérative de son village.


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2006 à 12:54
    Désolé Patrick, je ne dois pas être doué mais à part lire le sommaire de l'article, je n'ouvre rien et ne trouve aucun détail. C'est frustrant. Merci de m'éclairer.
    2
    Lundi 4 Décembre 2006 à 13:34

    L'idée est d'encourager le visiteur à voyager sur d'autres sites en lui proposant de façon équivoque une sélection d’articles publiés au cours de la semaine précédente. Le commutateur de la lanterne se trouve sur la liste de liens à gauche. Merci pour la visite et bonne lecture. 


    3
    Lundi 4 Décembre 2006 à 19:38

    A ne pas oublier bien sûr le grand concours d'interprétation des lettres et chiffres à recopier à l'occasion de commentaires sur calipso. 


    Bon là, j'ai PGT... et alors ?

    4
    augusta
    Samedi 23 Août 2014 à 18:43
    La visite du site
    http://site.voila.fr/nouvelleaupluriel
    c'est bien aussi...

    66A à recopier, pourquoi pas? ça me rappelle le lycée j'ai fait une sixième A en effet.
    5
    désirée
    Samedi 23 Août 2014 à 18:43

    Elle est gratinée, la brève de Reuters. Y aurait de quoi faire quelque chose avec.


    On nage dans les 6 apparemment. S66. Personnellement, je préfère le chiffre 7 mais bon, la prochaine fois.

    6
    augusta
    Samedi 23 Août 2014 à 18:43
    Et alors tu devrais être content d'échapper à CGT!

    Je me tape TPQ, ça ne s'invente pas, ce blog exerce de sévères représailles sur quiconque ose se moquer, je vois.
    7
    augusta
    Samedi 23 Août 2014 à 18:43
    Et  je trouve ça bien, moi, de la part des Trucs d'encourager l'apprentissage du braille.
    Non? Ah, c'est pas ça qu'il fallait dire?

    Tiens, 4J5 dans les molaires!
    8
    désirée
    Samedi 23 Août 2014 à 18:43

    Vite, à moi. J'en frémis d'avance. Galère. MG5. Pas marrant marrant. Si j'ai RTT, je sable le champagne avec le matou. J'ai intérêt à bien recopier, avec tout le bourre-pif que je me suis envoyé, voyons, M, ok, G, cool et 5... Yes, c'est good.

    9
    jean-claude touray
    Samedi 23 Août 2014 à 18:43

    Rhum,l'unique objet de mon assentiment... Hips... Pas dessaoulé depuis "Chausse-trappe 2...


    Moi j'ai "mot compte double": RRXXFF

    10
    désirée
    Samedi 23 Août 2014 à 18:43
    Je le savais. Il suffisait d'attendre. 3Y7, pas mal du tout. Je vais faire un petit tour pour fêter ça.
    11
    désirée
    Samedi 23 Août 2014 à 18:43
    Allez, un petit essai pour la route, avant Rabbi Jacob : 7MK ! Ce soir, c'est la baraka.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :