• Blogcity, revue d'étoiles (14)


    Blogcity14image.jpg



     

     

    Une chronique à la petite semaine de quelques judicieuses fabriques de littérature.

    à cliquer dans les Aiguillages : 

    Sur Mot Compte Double

    Le monde à l’horizon, comme une orange : une page blanche noircit avec grâce par Carole Menahem-Lilin.

    Sur Bonnes nouvelles

    Une sélection de textes pour les Fêtes à découvrir ou à... redécouvrir sans modération.

    Chez Stéphane Laurent

    Quel que soit l’objet, Stéphane livre toujours ses réflexions sur un plateau… alors quand il est question de cinéma …

    Sur Lenonsens, revue littéraire quinzomadaire

    Hector Plasma, vous connaissez ? Et Stéphane Esserbé ? Et Jean-René Godule ? Vraiment, vous n’êtes pas encore abonné ?

    Sur Histoires d’écrire

    Notre coup de cœur poético-musical " Le vague de sa robe noire " de Corinne Jeanson, interprétée par Nicole Amann, mis en musique par Hervé Jeanson.

    Sur Tant pis, je laisse

    L’actualité littéraire et musicale d’Emmanuelle Urien et d’ici peu sa liste de courses…

    Sur La scribouillarde

    Avec le Père Noël, Danielle Akakpo réhabilite le rêve, avec Coluche, elle nous rappelle le cauchemar des laissés-pour-compte.

     

    La dépêche expéditive de chez Reuters

    La justice turque a condamné un retraité aveugle âgé de 73 ans à suivre un cours d'écriture et de lecture de près d'un mois pour ne pas s'être présenté lors de l'élection du conseil d'administration de la coopérative de son village.

    "Que vais-je bien pouvoir faire dans une bibliothèque, mes yeux ne me servent à rien et je ne peux ni lire, ni écrire", a déploré le vieillard dans un article du quotidien local.


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Décembre 2007 à 09:06
    Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire, remercier Patrick pour Blogcity, cette revue des blogs où chacun va trouver dare dare les topics qui correspondent le mieux à ses intérêts. On n'a pas toujours le temps de se balader sur tous les sites et blogs amis. C'est sympa de le faire pour nous et avec brio, comme toujours. (Et je ne dis pas ça parce que je figure dans ce N° 14. Courtisane, flagorneuse, moi? Jamais!
    2
    M agali
    Samedi 23 Août 2014 à 18:37
    On voit que Noël approche, on a droit à Blogcity  ET à une dépêche REUTERS sur le même post! Merci, Patrick!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :