• Bande-annonce

    Bande-annonce

     

    Voilà un petit mot de Julie Legrand pour la parution aujourd’hui de La Fleur que tu m’avais jetée chez Zonaires éditions.  Bande-annonce en bas de page

    Ma novella « musicale », librement inspirée du parcours de la chanteuse de jazz Mina Agossi, (re)parait aux éditions Zonaires dans une version augmentée, préfacée par l’écrivain Nassuf Djailani (Projectîles Revue).

    Merci à Patrick L’Écolier d’avoir redonné vie et voix à un texte qui m’est cher. Merci pour sa belle photo de couverture prise à Tunis au cours du printemps arabe. Art mural où cohabitent dans un même espace le rouge de la rage et le « bleu céruléen » symbole d’espoir et de renaissance…
    Merci à Nassuf pour son regard aigu posé en mots bienveillants sur les arcanes intimes de mon texte.
    Merci à Zerbinette Zerbinette, à qui je dois les dernières lignes de la 4ème de couv, extraites de sa belle critique parue lors de la première version.

    Et merci, bien sûr, à Mina Agossi, muse et amie, pour son soutien et son enthousiasme indéfectibles…artiste-phœnix renaissant de ses cendres pour mieux déployer ses ailes…

    Disponible sur le site des éditions Zonaires (7,40€ + 1,60€ de frais de port) : www.zonaires.com  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :